[WoW classic] Jooq - Mage

Modérateurs: Guildmaster, Lead Staff, Officiers

[WoW classic] Jooq - Mage

Messagepar Jooq » 29 Avr 2020, 11:01

Bonjour bonjour,

Alors, je vais vous la faire courte parce que je sais qu’en tant qu’ex-officier ; passer ton temps à lire des candidatures, à mettre des +1, à briefer, à rebriefer, à débriefer, n’est pas forcément la partie la plus palpitante du jeu. Comme le dit votre charte, on est là pour redécouvrir le contenu, profiter de l’expérience et se faire kiffer.
Mais quand même, un minimum sur moi :

IRL : Jordan, 29 ans, professeur d’anglais sur Saint-Etienne… Bah quoi ? J’ai dit le minimum lol.

WoW (avant) : J’ai toujours joué caster (si ton perso lance pas de sorts, go jouer CS lol), toujours ally et casi-toujours sur VJ.
A Vanilla j’étais officier SP stuff casi full T2.5 et on avançait sur Nax, à BC j’ai pas mal joué démo et sur Cata j’ai commencé par un mage (je faisais partie des mages qui faisaient un transfert durant la chute d’Archimonde au lieu d’utiliser le trinket #tooeasy #lifeiseffort #dietrying). Qu’est ce qui s’est passé ensuite ? J’ai découvert l’alcool et les soirées et puis Wow bah… comment vous dire. Plus sérieusement, j’ai beaucoup voyagé (Londres 5 ans, Shanghai 2 ans, Barcelone 1 an) et jouer devenait compliqué. Tiens au passage, si jamais un jour, vous m’entendez dire un mot un mot en anglais suivi de la phrase « Désolé, je trouve plus le mot français » alors que le français est ma langue maternelle, je vous donne le droit de me lincher.

WoW (maintenant) : Comme beaucoup de gens, j’ai profité du confinement pour reprendre le jeu et j’ai pu monter le mago 60 en très peu de temps. J’ai casi farmé mon BIS pré-raid en trois jours et maintenant je souhaite redécouvrir le contenu HL. On va skipper le roman sur le stuff et la spé et la couleur de cheveux lol, c’est Vanilla, on l’a déjà fait, tout le monde a le même BIS raid, tout le monde a la même spé. Focus dégat des sorts et puis c'est bon.Je connais ma classe, je connais le perso, j’ai lead des raids dans le passé, je ne poserais aucun problèmes. Ah et oui, je n'aurais aucun problème à raider après le confinement, je suis prof... beaucoup de temps...

Pourquoi Armada ? Simple, j’ai pas mal joué avec Icecasteur et s’il est la représentation de votre guilde, c’est tout ce que je recherche : Du skill, du bon sens, et de l’entraide. J’ai eu la chance de raider avec vous lundi dernier et vous m’avez rappelé pourquoi j’aimais tant jouer à ce jeux il y a plus de 10ans et pourquoi j’y rejoue maintenant. Redécouvrir le contenu HL avec une guilde skillé et qui se prend pas la tête serait un plaisir et un honneur pour moi.

Bon je m’arrête là, sinon ce sera pas court et j’aime pas me contredire et après… et en plus il est 3h00 du matin, f***k!

PS : Je reste dispo pour toutes autres questions.
PS1 : Vous organisez un raid ZG ce jeudi 30/04 auquel je me ferais une joie de participer (dans la limite du possible).
PS3 : Si vous avez trop de mage j’ai aussi monté une SP 58 que je peux stuffer et passer 60 en peu de temps si cela est plus dans votre intérêt.
PS4 : Charte lue et approuvée.
PS5 : Bon bah voilà, avec les PS c’est plus du tout court, je suis dégouté lol.
Jooq
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Avr 2020, 10:48

Re: [WoW classic] Jooq - Mage

Messagepar Margault » 30 Avr 2020, 08:37

Hello jooq,
Contente de trouver ton post ici après notre zg :)
Bon courage pour ton apply, et je croise les doigts pour que tout se passe bien.

Signé : un membre du comité des admirateurs d'icecaster
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: [WoW classic] Jooq - Mage

Messagepar Jooq » 30 Avr 2020, 12:04

Merci pour ta réponse sage membre du comité.

Je croise les doigts aussi :)
Jooq
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Avr 2020, 10:48

Re: [WoW classic] Jooq - Mage

Messagepar Darksioux » 30 Avr 2020, 12:16

Welcome ici, et bonne chance pour ta candidature.

Bon si c'est parrainé par Ice...
Darksioux
Lead Staff
 
 
Messages: 415
Enregistré le: 17 Jan 2006, 16:40

Re: [WoW classic] Jooq - Mage

Messagepar Icecaster » 30 Avr 2020, 15:28

Gros +1

joueur avec du skill qui a l'air de correspondre au style ARMADA
belle trouvaille :)

ps : comme quoi on peux trouver de bon joueur en fesant des dj PU :)
Icecaster
Membre WoW
 
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Jan 2020, 00:22

Re: [WoW classic] Jooq - Mage

Messagepar Jooq » 30 Avr 2020, 16:39

Merci pour ton soutien Ice :)
Jooq
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Avr 2020, 10:48

Re: [WoW classic] Jooq - Mage

Messagepar Annoirea » 01 Mai 2020, 14:36

Bonjour Jooq,

Merci pour ta candidature et l’intérêt que tu portes à Armada.
Belle présentation.

Tu as bien joué lors du ZG fait en notre compagnie. Et tu es parrainé par notre petit magicien de froid.

On se contacte IG.

Annoirea
Annoirea
Membre WoW
 
 
Messages: 14
Enregistré le: 21 Oct 2019, 20:29

Re: [WoW classic] Jooq - Mage

Messagepar Jooq » 01 Mai 2020, 19:52

J'attend ça avec impatience :)
Ah oui et je suis souvent sur Kroôk du coup. Ma Sp.
Jooq
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Avr 2020, 10:48

Re: [WoW classic] Jooq - Mage

Messagepar Bubu » 01 Mai 2020, 23:07

Ah je sais maintenant avec qui j'ai joué ce midi :)
Bubu
Membre WoW
 
 
Messages: 112
Enregistré le: 11 Mar 2020, 13:35

Re: [WoW classic] Jooq - Mage

Messagepar Margault » 01 Mai 2020, 23:11

Mais !!! C'était toi le SP monomaniaque de l'entrave !
Margault, what else ?
Battletag Margault#2897
Margault
Redac Chef
 
 
Messages: 900
Enregistré le: 13 Oct 2008, 20:03

Re: [WoW classic] Jooq - Mage

Messagepar Jooq » 03 Mai 2020, 00:15

Monomanique tout de suite :) Il est joli ce sort en plus, need le spam :)
Jooq
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Avr 2020, 10:48

Re: [WoW classic] Jooq - Mage

Messagepar Jooq » 04 Mai 2020, 12:32

Apply - UP - MAIN SP

Tout d'abord, un grand merci pour la sortie MC, merci pour les loots, pour l'accueil, et pour votre efficacité.

Je vais donc continuer cette apply en main SP, puisque votre rooster mage est actuellement full. Le SP est de toute façon ma classe de prédilection, et je suis ravie de pouvoir

En général:
- Le SP apporte plusieurs choses essentielles à un raid:
- Un sustain sur son groupe (voleurs/hunt + pet/warfu) à hauteur d'envions de 30-60 pdv/sec voire plus avec stuff.
- Un buff de +15% aux dégâts d'ombre pour le raid
- Une versatilité sans précédent (Switch en heal sur des boss comme Vael par exemple)
- Un dps plutôt sympathique sur du mono-cible moyennement stuff (450+ dégâts des sorts)

En ce qui me concerne:
J'ai up le SP il y a 2 jours et j'ai quasiment mon BIS pré-raid. 266 dégât des sorts en ce moment, je pense pouvoir atteindre les 300 assez rapidement. Ensuite il me faudra la bâton KIKOU de MC et on se rapprochera des 400 ce qui commence tout juste à être sympathique.
Le capé toucher des SP est à 6% (10% talent) ce qui n'est pas vraiment un problème avec le Set ZG.

Voila, je ne sais pas si cela vous aide mais j'ai essayé de vous donner un bref éclairci sur là où j'en étais avec le SP. Si vous avez d'autres questions niveau craftology, ou autres il n'y a aucun problème. Je reste à votre disposition.

Bonne journée à tous.
Jooq
Registered User
 
 
Messages: 6
Enregistré le: 28 Avr 2020, 10:48


Retourner vers Rejoindre Armada

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron